Choose Shipping Country
Espace jardin
Mon compte
Rechercher

WPC-Terrasse
en accord avec la tendance

Les terrasses avec un revêtement de sol en matériau WPC sont de plus en plus courantes. WPC signifie Wood Plastic Composite, un matériau composite qui peut être composé de bois et de matière plastique. Cette combinaison cache également le secret du succès de la terrasse WPC. Combiné de cette manière, le WPC possède les bonnes propriétés du bois et du plastique et est par exemple moins sensible à l'humidité et aux changements de température comme le matériau naturel est le bois. Le ratio de mélange du bois et du plastique varie d'un fabricant à l'autre. Dans le magasin de planeo, vous pouvez vous attendre à de nombreuses couleurs et dessins différents pour la terrasse WPC.

1-36 de 87

1-36 de 87

Terrasse WPC: les caractéristiques

Grâce à sa bonne formabilité et à son contenu plastique, la terrasse WPC se décline en de nombreuses formes et couleurs. Par exemple, la terrasse WPC en gris. Souvent, les planches sont rainurées différemment en bas et en haut, de sorte que vous pouvez appliquer une structure plus fine ou plus grossière, selon votre préférence. Vous pouvez même marcher pieds nus sur les carreaux WPC sans hésitation. La terrasse WPC est extrêmement facile à entretenir - vous pouvez la nettoyer rapidement et facilement.

Le kit terrasse WPC, très pratique

Avec le très pratique kit terrasse WPC, vous avez à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour poser des planches de terrasse WPC. L'installation elle-même est très simple. Les planches de WPC sont posées sur une sous-structure avec le système de clic pratique. Si vous connaissez bien les distances entre les sols et les murs en stratifié et en parquet et les éléments fixes, vous les trouverez beaucoup plus faibles avec les terrasses en WPC, car les planches composites ne sont pas aussi sensibles à l'humidité et aux différences de température que le bois. Des embouts spéciaux assurent une belle finition. Grâce à leur insensibilité aux intempéries, les terrasses WPC ont une longue durée de vie et vous procureront un grand plaisir même après de nombreuses années. En outre, WPC ne réagit pratiquement pas aux rayons UV du soleil, comme c'est le cas des planches de bois en raison du grisonnement.

Terrasse WPC en gris ou brun

Le kit terrasse WPC est disponible en de nombreuses couleurs. Correctement posés, les planchers WPC se caractérisent par une grande résistance. En principe, la terrasse en WPC est antidérapante et même résistante à l’eau. La surface est dotée d’une couche spéciale qui empêche la formation de taches. Ce n’est pas sans raison que la terrasse WPC est l’un des revêtements de sol les plus appréciés dans le jardin en plein air.