Choose Shipping Country

Lame PVC Rigide, Sol Vinyle rigide
Découvrez nos gammes de lame et dalle PVC rigide pour tous vos projets.

Découvrez le sol en PVC rigide : une alternative moderne et ultra-résistante au sol en vinyle classique. Avec sa couche intermédiaire en farine de pierre "Stone-Powder" et ses additifs de renforcement, le sol en PVC rigide est résistant à la pression, à la température et facile à rénover. Optez pour un sol durable et de qualité supérieure.

1-36 de 296

Triage

1-36 de 296

Triage

Qu'est-ce qui rend la Lame en PVC rigide idéale ?

Le sol en PVC rigide est une nouveauté développée et présente dans la gamme des revêtements de sol classique en vinyle lequel possède de nombreuses applications. Les principales différences avec le revêtement de sol en vinyle classique sont que le matériau de support contient des additifs à base de farine de roche. La planche du transporteur est appelée planche rigide dans le jargon technique car elle est généralement fabriquée à partir d'un matériau rigide. Cette rigidité permet à la planche de supporter le poids du transporteur ainsi que la charge qu'elle transporte, tout en restant stable et en évitant les flexions excessives.

Le panneau rigide améliore plusieurs propriétés du sol en vinyle. Par exemple, le sol vinyle rigide est insensible aux fluctuations de température. En meme temps ,le comportement d’expansion et de rétrécissement et fortement réduit. Le support SPC (Stone-Powder-Composite) stabilise la dalle de vinilo rigide contre la déformation, ce qui rend le revêtement de sol en PVC rigide stable en termes de taille et de forme, et extrêmement résistant. Ce type de sol en PVC rigide convient également aux applications exigeantes.

Vous puvez exposer la dalle de vinyle rigide aux rayons du soleil sans aucin problème lorsque les fenêtres sont au niveau du sol. Elle peut même résister à l’exposition à l’intérieur d’une véranda avec de très fortes variations de températures. Le panneau rigide et stablepermet également de réaliser des installations de grande surface en une seule pièce, sans avoir besoin de profilés de transition. Il est possible de poser le sol en vinyle rigide sans avoir besoin d’une grande préparation, même sur des revêtements plus anciens tels que carrelage, PVC, Linoléun ou de vieilles planches.

Conseil personnalisé
Les meilleurs fabricants