Choose Shipping Country
Espace plancher
Mon compte
Rechercher

MEISTER sol PVC - MeisterDesign rigid RD300S Chêne Terres agricoles 7385

panneau de support RIGID résistant à l'eau et isolation phonique intégrée - MADE IN GERMANY

    • Panneau support ultramoderne - minéral et hautement compacté.
    • Le sol vinyle rigide est encore plus facile à travailler.
    • Moins de gonflement et de retrait.
    • Convient aux particuliers et aux entreprises.
› Détails techniques
Numéro de référence 5941007385
MEISTER
Artikel derzeit nicht verfügbar

  • Conservation jusqu’à la date souhaitée - jusqu'à 90 jours sans frais3
  • Service clientèle jusqu'à 22h¹ - personnel & fermé
  • Vidéos de bricolage - Instructions de bricolage
Description du produit

Le vinyle rigide entre en ligne de compte en tant que nouvelle évolution du sol vinyle classique pour de nombreuses applications. Le Rigid Board ultramoderne améliore plusieurs propriétés du sol vinyle.

  • Plaque de support SPC (Stone-Powder-Composite)
  • Les principales différences par rapport aux sols vinyles classiques sont les additifs, en partie de la poudre de pierre et des additifs de renforcement, dans le matériau de base. Ils lui confèrent des propriétés très robustes et rigides. C'est pourquoi le panneau de support est également appelé "Rigid Board" dans le jargon technique.
  • Résistant à la température
  • Grâce à son panneau porteur RIGID, le sol est plus résistant aux variations de température. Grâce à son faible comportement à la dilatation & à la rétraction, une plus grande surface de pose est possible sans joint de dilatation.
  • Robuste
  • Le sol vinyle Rigid est stable en termes de déformation & de dimensions et peut être posé sans problème sur d'anciens revêtements de sol tels que le PVC, le linoléum, les anciens planchers ou les carrelages, où les joints importants ne s'enfoncent pas facilement.
 
  • Fabriqué en Allemagne
  • plaque de support minérale
  • mise en œuvre facile
  • sans phtalates
  • bon pour les rénovations
  • bruit d'impact intégré

Derrière la marque de qualité des revêtements de sol MEISTER se trouve l'entreprise familiale MeisterWerke Schulte GmbH. Cette marque commerciale innovante, basée à Rüthen-Meiste, est disponible exclusivement dans les commerces spécialisés. La large gamme de planchers, panneaux et accessoires MEISTER pour les détaillants de bois et de matériaux de construction est très connue dans toute l'Europe.



Détails techniques
Numéro de référence 5941007385
Fabricant MEISTER
Collection MeisterDesign
Collections-Variante RD 300S
Longueur en mm 1290
Largeur en mm 228
Épaisseur en mm 5.5
Couche d'usure 0,55 mm
Classe d'utilisation N 23/33
Biseau/joint Chanfrein (4 côtés)
Garantie 25 ans de privé, 5 ans de commercialisation
convient à Salle de bains, Cuisine, Chambre à coucher et salon, Couloir et corridor
Pose de l'optique Parquet (Lame PVC)
Type d'installation cliquez sur
Optique Aspect du bois
Triage (céréales) naturel/classique
Chauffage au sol Warmwasser-FBH geeignet
Particularités Impact sonore intégré
EAN 4064611066479
Pièces par paquet 7
Structure CPS rigide
Résistance au glissement R9
Groupe d'expédition M
Poids 13,69 kg/Emballage
Contenu de l'emballage 2.06 m²
Afficher toutes les dates ▼
 
Téléchargements
Meister Designboden Rigid RD 300S - Produktdatenblatt
Meister Fußboden Verlege- und Pflegeanleitung
Meister Designboden auf Fußbodenheizung - Hinweise
elektrische Fußbodenheizung - Hinweise
Meister Designboden / Nadura / Laminat - Garantiebedingungen

Nous vous aiderons à répondre à vos questions !


Un conseiller spécialisé se fera un plaisir
de vous conseiller personnellement.

Lundi-Vendredi : 9h-22h
Samedi : 9h-14h

Des questions?

Instructions d'installation de l‘UniClic

Variante: Instruction de bricolage

bouton
1. Préparation des substrats

Vérifiez le sous-plancher. Toute irrégularité supérieure à 3 mm sur une longueur de 1 m est poncée ou comblée avec un produit d'égalisation du sol. Nettoyez ensuite la surface à poser avec un aspirateur.

ATTENTION: Ne jamais installer de vinyle sur un sous-plancher mou tel que de la moquette, du liège ou tout autre type de sous-couche en mousse.

bouton
2.  Acclimatation

Les planches en vinyle doivent être stockées horizontalement dans la pièce où elles seront installées pendant au moins 48 heures avant d'être posées dans les paquets. Cela permettra au matériau de s'acclimater à la température ambiante et de ne pas "travailler" aussi fort après l'installation.

bouton
3. Avant la pose

Avant la pose, il est impératif de suivre les instructions officielles de pose, qui sont incluses dans chaque emballage, sous peine d'invalider tout droit à la garantie !

Avant de poser le sol, vérifiez le mur sur lequel vous commencez et assurez-vous qu'il est à angle droit avec le mur opposé. Si l'isolation contre les bruits d'impact n'est pas déjà intégrée, nous recommandons désormais de la répartir.

bouton
4. Instructions d'installation

Astuces pour le système UniClic: Afin d'obtenir un aspect de sol aussi uniforme que possible, il est recommandé de poser les panneaux de différents paquets en les mélangeant. Vous devez commencer à vous coucher dans un coin (à gauche) et à partir du mur. Posez la première planche avec la languette face au mur. Ensuite, enclenchez la deuxième planche dans la première par le haut, côté face. Dans la deuxième rangée, la planche est placée en angle par rapport à la face d'extrémité de la rangée déjà posée et rabattue. Tout en se rabattant, le côté long de la planche est encliqueté dans la planche existante. Avec un peu de pression, les joints à déclic s'enclenchent maintenant en place. Les joints transversaux (côté frontal) doivent être décalés d'au moins 30 cm d'une rangée à l'autre ("lien sauvage", une demi-longueur de planche pour les formats de tuiles). Vous pouvez utiliser une cale de frappe et taper légèrement sur le côté long de la planche pour l'aider. Pour couper une planche, prenez maintenant les mesures et marquez la planche. Ensuite, prenez un angle et déchirez la planche à l'aide d'un couteau/découpeur multi-usages et cassez-la.

bouton
5. Achèvement de la dernière ligne

Placez les cales d'espacement sur les murs, les cadres de porte, les armoires murales fixes, les combinaisons de cuisine, etc. de manière à obtenir un joint de dilatation d'environ 5-10 mm pour le mouvement du sous-plancher ou la dilatation du produit. Pour la pose de la dernière rangée, il est recommandé d'utiliser le fer à joint du poseur de sol qui se trouve dans les accessoires. Si vous utilisez des plinthes, assurez-vous que le joint de dilatation est couvert par la plinthe. Dans le cas d'un sol étanche, par exemple dans la salle de bain, le cordon rond PE est maintenant inséré dans le joint de dilatation et le sol est scellé avec un joint en silicone.

bouton
6. Pose de plinthes

Enfin, coupez le film PU d'environ 2 cm de hauteur et fixez les plinthes.

Vous en avez besoin pour le faire vous-même

Matériel:

  • Vinyle Clic
  • Isolation contre les bruits d'impact

Outils:

  • Couteau Artisanal
  • Angle
  • Crayon
  • Marteau
  • Maillet En Caoutchouc
  • Mètre À Ruban
  • Entretoises

optionnel:

  • Plinthes
  • Pare-vapeur PE*

Durée de travail:

  • Pour une pièce de 15 à 20 m², il faut compter environ 4 à 5 heures.

Niveau de difficulté:

  • facile

*nécessaire pour les planchers avec un panneau central HDF et avec une isolation acoustique par impact en liège.

Offre individuelle?

Vous recherchez un prix plus bas ? Demandez-nous une offre individuelle !

Renseignements

Nous utilisons vos données exclusivement pour vous contacter et traiter votre demande. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez que vos données soient stockées et traitées électroniquement pour d\'éventuelles demandes de renseignements. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l\'avenir. Veuillez noter notre déclaration sur la protection des données.

* Champs obligatoires

Renseignements

Nous utilisons vos données exclusivement pour contacter et traiter votre demande et, si nécessaire, pour préparer une offre. En envoyant le formulaire de contact, vous acceptez que vos données soient stockées et traitées électroniquement pour d\'éventuelles demandes de renseignements. Nous ne transmettrons pas vos données à des tiers. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l\'avenir. Veuillez noter notre déclaration sur la protection des données.

* Champs obligatoires