Choose Shipping Country
Espace plancher
Mon compte
Rechercher

Modèle de planche de parquet
la solution parquet à la mode

Le parquet à l'aspect de planches pour maisons de campagne est particulièrement populaire grâce à son aspect de grande surface. Les variantes vont du style champêtre frappant, rustique avec des nœuds ou aussi en assortiment harmonieux. Soyez convaincus de la beauté des planches pour maisons de campagne permanentes et demandez-nous votre sélection personnelle de planches pour maisons de campagne en parquet gratuitement!

1-36 de 363

1-36 de 363

Un parquet n'est pas seulement adapté à un manoir. Il évoque également une atmosphère unique dans tout appartement de la ville. La particularité des planches des maisons de campagne est leur aspect à une bande. Les planches sont fabriquées à partir de différents types de bois. C'est pourquoi la gamme est si étendue. Les types de bois les plus utilisés sont le chêne et le mélèze. Comme ces derniers ont déjà par nature des couleurs et des veinures différentes, chaque parquet en planches est unique.

Planche de parquet - rustique et belle

Tout parquet en bois naturel est de toute façon particulièrement attrayant. Outre les différents types de bois, il y a aussi les différents traitements de surface du parquet. Vous avez donc le choix entre un parquet laqué ou huilé. L'huilage peut créer des nuances spéciales qui impressionnent. Le parquet laqué est doté d'une couche protectrice brillante et nécessite peu d'entretien.

La diversité des planches de plancher des maisons de campagne permet différents usages. Par conséquent, un parquet en planches pour maison de campagne peut être installé dans presque toutes les pièces. Un tel revêtement de sol est également avantageux car, en tant que revêtement de sol intemporel, il est totalement indépendant de toute tendance de la mode. Un parquet était déjà moderne il y a plusieurs décennies et restera d'actualité et populaire dans de nombreuses décennies encore.

Modèle de planche de parquet : un revêtement de sol visuellement impressionnant

Les planches utilisées pour un tel parquet se composent essentiellement de trois couches. La couche dite de base établit la connexion avec le sous-plancher. La couche intermédiaire sert de couche de base pour la planche de bois proprement dite. Comme il s'agit de planches à une bande, elles sont très larges. Cela signifie que seule la partie centrale d'un tronc d'arbre épais peut être sciée en quelques unes de ces planches spéciales. Le parquet en planches est donc quelque chose de très particulier.

Planche de parquet facile à poser soi-même

Lorsqu'il s'agit de poser un parquet, beaucoup de gens craignent que le travail ne doive être effectué par un maître artisan expérimenté. Mais ce n'est pas le cas d'un parquet moderne. Même les profanes inexpérimentés peuvent installer un tel revêtement de sol. Les parquets en lames Click sont équipés d'une technologie spéciale de clic. Les planches individuelles sont seulement emboîtées les unes dans les autres et se maintiennent ensuite de manière fiable.

Au niveau des murs, les planches doivent être raccourcies à la bonne longueur. Il devrait toujours y avoir un écart d'environ un centimètre. Cet écart sert de joint d'expansion. En raison des changements d'humidité et de température, le sol se dilate à des degrés divers. S'il n'y a pas assez de place, il y aura des déformations.

Outre la facilité de pose, le parquet à l'anglaise présente l'avantage d'un nettoyage facile. La poussière sur le parquet en planches est rapidement enlevée à l'aide d'un aspirateur. Soyez convaincus de l'effet spécial de la planche de parquet et commandez en ligne rapidement et en toute sécurité!