Choose Shipping Country

Sol en vinyle jusqu'à 4 mm de couche d'usure
Facile à nettoyer et agréable pieds nus.

Embellissez rapidement et facilement votre maison avec notre sol en vinyle personnalisable. Notre sol en vinyle de 2 mm est non seulement esthétiquement convaincant, mais aussi facile à nettoyer et agréable aux pieds nus. En tant que sol en vinyle résistant, il convient parfaitement aux pièces humides telles que la salle de bains ou la cuisine. Découvrez comment notre sol en vinyle peut transformer l'apparence de votre maison tout en offrant praticité et confort au quotidien.

1-36 de 550

Triage

1-36 de 550

Triage

Sol en vinyle jusqu'à 4 mm

En outre, vous pouvez choisir parmi différentes épaisseurs dans notre gamme de produits bien assortis et vous pouvez également faire preuve d'une grande souplesse en matière de décoration. Que vous préfériez l'aspect bois ou l'aspect pierre : les revêtements de sol en vinyle de 3 et 4 mm sont disponibles dans un aspect bois confortable pour le salon et dans un aspect pierre, idéal pour la cuisine ou la salle de bains.

Ci-dessous quelques avantages que vous offre le revêtement de sol en vinyle :

  • Résistant à l'usure
  • Chaud aux pieds
  • Facile à nettoyer
  • Facile à entretenir
  • Disponible en version étanche

Comment installer un sol en vinyle de 4 mm ?

Les sols en vinyle de 3 mm et 4 mm d'épaisseur sont tous deux très faciles à installer, avec deux variantes à votre disposition. Choisissez entre le système à simple clic ou le système à colle. Le système innovant de clic est particulièrement attrayant pour les bricoleurs. Les revêtements de sol en vinyle auto-adhésifs de 2 mm sont également incontournables. Veillez simplement à appliquer les revêtements de sol en vinyle de 3 mm et de 4 mm sur un support sec et régulier.

Que signifie la couche d'usure pour les revêtements de sol en vinyle ?

Vous vous demandez quelle est la différence entre un sol en vinyle de 4 mm d'épaisseur et un sol en vinyle de 3 mm d'épaisseur ? Ces spécifications font référence à l'épaisseur totale du revêtement de sol. Il ne faut pas la confondre avec la couche d'usure. Cette couche d'usure, qui se situe généralement entre 0,3 et 0,5 millimètre, se réfère uniquement à l'épaisseur du décor. Plus cette valeur est élevée, plus le revêtement de sol est globalement résistant, mais pas seulement : il est également moins sensible aux rayures avec une couche d'usure plus épaisse.

Conclusion

Si vous recherchez une alternative bon marché au stratifié ou au parquet, vous avez tout intérêt à choisir un revêtement de sol en vinyle de 4, 2 ou 3 mm d'épaisseur. Il est donc préférable de demander dès aujourd'hui votre échantillon gratuit de revêtement de sol en vinyle et de vous laisser convaincre par sa qualité irréprochable !