Réclamations/Retours

Si vous souhaitez effectuer une réclamation ou renvoyer quelque chose, veuillez procéder comme suit :

Enregistrement

Cliquez sur le lien "Enregistrer une plainte/un retour" ci-dessous, puis saisissez les données de votre commande. Dans l'étape suivante, vous avez la possibilité de nous envoyer des photos. Cela est particulièrement utile en cas de dommages causés par le produit ou le transport, afin que nous puissions traiter la plainte plus rapidement.

Procédure

Après avoir rempli et envoyé le formulaire, nous vous informerons par e-mail de la suite de la procédure.

Important: nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables des dommages survenus pendant le transport de retour en raison d'un emballage insuffisant. Nous vous enverrons volontiers un kit d'emballage de retour sur demande.

Coûts

En cas de révocation, les frais de retour sont à votre charge. Si nous sommes en faute, le retour est bien sûr gratuit pour vous.

Enregistrer une plainte/un retour

Trustpilot FR